Croix militaire (MC)
Pour sa bravoure et son dévouement. À l' occasion, d'une patrouille offensive, lui, par la manipulation habile de sa machine de tir de précision a détruit deux avions ennemis et un troisième hors de contrôle.
Au cours des neuf derniers jours de cela, il avait détruit cinq autres appareils ennemis, deux d'entre eux étant des triplans. Les services rendus et son combat exceptionnel, sa compétence et sa détermination sont dignes des plus grands éloges ".
Supplément à la Gazette de Londres, le 22 Juin 1918 (30761/7423)
Cet officier a déjà eu la Croix militaire pour sa bravoure et son dévouement. Depuis ce prix Il a représenté onze à neuf avions ennemis détruits et abattu deux autres. Il a lui-même démontré qu'il était un commandant de vol efficace et un leader entreprenant, établissant un exemple pour son escadron ".
Supplément à la Gazette de Londres, le 21 Septembre 1918 (30913/11255)
Distinguished Flying Cross (DFC) Bar
Cet officier a déjà été décoré de la Croix militaire et la Distinguished Flying Cross pour sa bravoure et son dévouement. Depuis son ultime récompense il a détruit cinq appareils ennemis et a entraîné une baisse hors de contrôle. Son exemple de courage et de ressources est un exemple aux autres pilotes de son escadrille ".
|